Sarrade Maison de Confiance

Sous-titre
Tradition et Qualité depuis 1850
Introduction
Chez nous, la confiance est une valeur historique à laquelle nous sommes attachés depuis les débuts de notre aventure gastronomique. Nous mettons en avant l’exigence de la qualité, le « produire et consommer terroir » ainsi que le respect du goût : un produit Sarrade est un produit que vous avez plaisir à cuisiner, à déguster et à partager.
Paragraphes
Texte

 Charte qualité & confiance Sarrade

Nos engagements envers nos clients reposent sur 5 piliers :

  • Un haut niveau d’exigence : Nous mettons en place des cahiers des charges très stricts, dans le respect du bien-être animal et du travail des éleveurs et restons attentifs aux évolutions des normes et exigences sanitaires.Charte qualité & confiance Sarrade
  • Des produits sains et sûrs : Nos sites de production sont engagés dans une démarche qualité HACCP* et sont certifiés IFS Food**, symboles de notre maîtrise de la sécurité alimentaire.
  • Des technologies innovantes préservant toutes les saveurs de nos produits afin de mieux sublimer votre savoir-faire en cuisine et vos recettes les plus créatives.
  • Des produits pensés pour les professionnels : chef en restauration gastronomique, bistrot, restauration collective, traiteur, etc. Nous sommes à votre écoute pour vous proposer des solutions pratiques adaptées à vos besoins en cuisine et des présentations produits en accord avec les exigences de vos clients.

 

Ancienne étiquette de la Maison Sarrade
Ancienne étiquette de la Maison Sarrade
* HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) : il s’agit d’une démarche, d’une méthode de travail visant à déterminer les points importants d’un processus de production afin de les contrôler et de les améliorer de façon continue. L’HACCP s’intéresse à la sécurité des aliments au regard de la bactériologie et de la présence d’éléments chimiques ou physiques indésirables.
** IFS Food : la certification IFS Food (International Feature Standard - Food) se base sur des référentiels d’audits qui attestent de la qualité des produits et des productions. Elle est attribuée par un organisme indépendant  à la suite de l’évaluation de la conformité des processus de fabrication et de conditionnement d’un site de production, au regard de sa capacité à proposer des produits sûrs et sains qui pourront être commercialisés