L'histoire de Sarrade de 1850 à nos jours
1850
Jean-Saturnin Sarrade fonde à Eauze dans le Gers La Maison de confiance Sarrade, véritables Foies Gras d’Armagnac et Conserves alimentaires de luxe et son inimitable devise : « Qui m’gusto m’aïmo* ». (*qui me goûte m’aime)

1891
Léon Sarrade prend la suite de son père et porte l’affaire familiale à un niveau supérieur. En concentrant tout son savoir-faire sur le Foie Gras, Léon met au point les premiers Foies Gras à cuisson réduite. Très vite, la réputation de nos Foies Gras dépasse les frontières du Sud-Ouest et Sarrade devient fournisseur agréé de plusieurs cours d’Europe.

1925
Lorsque Jean-Eucher succède à son père à la tête de l’entreprise, les Foies Gras Sarrade ornent déjà les tables de grands restaurants (L’Hôtel de Paris à Monte Carlo, La Mère Brazier à Lyon, Le Grand Vefour à Paris, entre autres).
1997
Le développement de l’entreprise familiale se poursuit sous l’égide de Roger Sarrade, le fils de Jean-Eucher, jusqu’en 1997 où Sarrade intègre le Groupe Coopératif Maïsadour, au cœur des Landes et au plus près des éleveurs de canards afin d’acquérir de nouvelles compétences et d’assurer la maîtrise de ses filières.
2007
Sarrade entend parfaire son expertise de la gastronomie en s’attaquant à une autre spécialité emblématique du Sud-Ouest : Le Jambon de Bayonne et autres spécialités de salaison. Quelques années plus tard (2013), Sarrade lance sa première gamme de produits de Saumon Fumé.
Encore aujourd’hui Sarrade porte les valeurs de la tradition gastronomique du Sud-Ouest afin de proposer à nos clients professionnels de la restauration et des métiers de bouche, des produits de qualité et adaptés à leur quotidien en cuisine.